Flash
Oujda-Angad : lancement de projets agricoles de 29,9 MDH au profit du monde rural FMA : le Rendez-vous de l’assurance s’invite à Rabat les 7et 8 avril 2027 Tourisme : 30,9 millions de nuitées à fin août 2026, en hausse de 8 % Maroc : le Royaume avec les yeux de Churchill, le peintre CGEM : une alliance stratégique avec le gouvernement pour révolutionner le climat des affaires et l’écosystème startup La CMIM consacre sa 13e Journée Santé au Travail à la santé mentale dans les nouvelles organisations professionnelles PLF 2027 : le budget d’un autre Éolien : TAQA Morocco boucle un financement vert de 1,3 Md de DH pour le parc de Boujmil Sahara : SM le Roi Mohammed VI préside une réunion consacrée à la suite de la fin de la mission de l’ONU La DGI publie son guide 2026 sur les avantages fiscaux liés à l’épargne au Maroc
Banques

[Vidéo] BAM vulgarise le programme Intelaka

Intelaka

Dans un souci de vulgarisation, la Banque Centrale diffuse une capsule vidéo dédiée à la présentation du Programme Intégré d’appui et financement des entreprises.

En guise de rappel, le programme intégré d’appui et de financement des entreprises est  entré en application le mardi 04 février.  Le coup d’envoi du dispositif a été donné après la signature de conventions entre le secteur bancaire et la Caisse centrale de Garantie (CCG).

Ce dispositif qui répond aux instructions Royales marque un tournant majeur dans l’histoire du financement des porteurs de projet. Sa particularité consiste à  opérer une rupture par rapport à ce qui a été pratiqué jusqu’à présent.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!