Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Evénements

Vision Maroc 2030 : le Salon international des mines et carrières revient à Casablanca

vision

Casablanca s’apprête à accueillir, du 18 au 20 Décembre 2025, à la Foire internationale de Casablanca, le 9ème Salon international des mines et des carrières organisé par la revue « énergie/mines & carrières». Cette manifestation est placée sous le thème principal «Vision Maroc 2030 : développement des grands projets d’infrastructures» .

Ce salon, professionnel et technologique par excellence, unique dans son genre en Afrique, se focalise cette année sur plusieurs thématiques notamment, la stratégie des pays africains pour développer et moderniser leurs industries minières et les projets d’infrastructures au Maroc.

Publicité

En marge de l’expo, sera aussi tenue la 6ème édition du congrès national Sol-Maroc sur les Carrières et matériaux de constructions et la Géotechnique. C’est une occasion de faire le point sur les défis à relever pour accompagner les projets ambitieux menés par le Maroc dans le domaine des infrastructures et de la construction.

Le volet partenariat est également renforcé par la mise en place de B2B, visites de sites industriels et de rencontres bilatérales entre délégations africaines et officiels marocains d’une part, et des entreprises privées marocaines d’autre part.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!