Flash
Assemblées FMI-BM : l’économie marocaine fait preuve d’une résilience persistante [Interview] Santé : Dr. Rochdi Talib « On a besoin d’un secteur public fort et d’une complémentarité avec le privé » Modernisation ferroviaire en Afrique : l’urgence de financements innovants face à la forte urbanisation Contentieux de l’États : l’inflation des litiges en 2025 interroge Quoique anticipé le prix actuel du gasoil (16,05 DH) serait « normal » jusqu’à fin Novembre 2026. Le maintiendront-ils ? Compte à rebours avant le 20 octobre : le PLF 2027 attend son gouvernement Accord Trump-Poutine sur le gasoil : conséquences sur le marché pétrolier et la guerre en Ukraine   La Chambre des représentants parachève la composition de ses organes Les Bourses contrastées à l’ouverture SANLAM Maroc devient officiellement SanlamAllianz après le feu vert de l’ACAPS
Economie

Environ un million de visiteurs font le déplacement à Meknès pour vivre l’expérience SIAM

siam 4

Durant 6 jours, Meknès vit au rythme du Salon international de l’agriculture au Maroc. Un rendez-vous devenu incontournable qui accueille plus d’un million de visites chaque année. Institutionnels, professionnels, agriculteurs, éleveurs, ou simple citoyens ils sont nombreux à faire le déplacement à la capitale ismaélienne pour découvrir les richesses de notre pays.

Mais pas seulement, le SIAM est aussi un carrefour de rencontre, d’échange, de partage et l’occasion de faire le point sur le secteur agricole.

Publicité

Après les institutionnels, les professionnels et les exposants EcoActu.ma a également donné la parole aux visiteurs venus des quatre coins du Maroc pour vivre l’expérience SIAM.

Publicité

­

­

 

 

­

­

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!