Flash
OCP North America annonce l’arrivée aux États-Unis de la première cargaison d’engrais phosphatés marocains suite à la suspension temporaire des droits compensateurs ( CVD) Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité
Société

ONCF : 34,4 millions de voyageurs transportés en 2021

ONCF

Au seul 4ème trimestre de 2021, le nombre de voyageurs transportés s’est élevé à 9,6 millions personnes, en hausse de 31% par rapport au T4-2020, indique l’Office dans un communiqué sur ses indicateurs financiers.

Cette amélioration provient principalement de « la reprise du trafic suite à la levée des restrictions de déplacement décrétées par les autorités compétentes, fait savoir la même source.

Publicité

Au T4-2021, le transport fret a enregistré une amélioration de 30% par rapport au T4-2020, alors que le transport des phosphates a accusé une baisse de 6%.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!