Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise Ă  jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc Ă  l’heure de la souverainetĂ© Ă©conomique Les mĂ©decins du privĂ© interpelle Akhannouch sur la rĂ©vision de la tarification nationale de rĂ©fĂ©rence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc mĂ©tamorphosĂ© par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc rĂ©ussit le pari de la stabilitĂ© et de la modernitĂ© Election du SecrĂ©taire GĂ©nĂ©ral de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde rĂ©forme de l’ONU  
Sport & Culture

🎥 La question culturelle au Maroc, Ă  l’Ă©preuve d’un monde qui change

la question culturelle au maroc groupe de réflexion logos

Le groupe de rĂ©flexion Logos a organisĂ© la ConfĂ©rence d’ouverture du groupe de rĂ©flexion « La question culturelle au Maroc, Ă  l’Ă©preuve d’un monde qui change, le 10 juin Ă  l’Institut scientifique de Rabat.

Il s’agit lĂ  de la mise en place d’un 2e groupe de rĂ©flexion pour penser la culture autrement au Maroc dont les membres travailleront pendant trois mois avec les diffĂ©rents intervenants sur la scène culturelle au Maroc pour Ă©laborer un livrable rĂ©fĂ©rentiel qui doit aboutir Ă  la crĂ©ation de l’Observatoire marocain de la dynamique culturelle. 

Publicité

 

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!