Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Société

La Rabita Mohammadia des Oulémas tient samedi son 29è conseil académique

Rabita-Mohammadia-des-oulémas

La Rabita Mohammadia des Oulémas tiendra, samedi à Rabat, son 29è conseil académique conformément aux dispositions du Dahir, portant création et organisation de cette association.

Cette session sera consacrée à l’examen du déroulé des travaux de la Rabita et son programme d’action au service des constantes du Royaume, doctrine, rite et conduite, indique la Rabita dans un communiqué.

Publicité

Il s’agit, selon la même source, de la promotion et de l’approfondissement des compétences dans les divers domaines scientifiques, notamment à travers des centres de recherches et d’études spécialisées, ainsi que des unités scientifiques relevant de cette institution, conformément aux missions d’immunisation intellectuelle et scientifique que requiert le contexte actuel de la mondialisation, outre le renforcement des moyens de réalisation du nouveau modèle de développement, sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine.

Ce conseil sera également consacré au parachèvement de la mise en œuvre des projets de la Rabita et de ses programmes visant à immuniser les composantes de la société, particulièrement les plus jeunes, des comportements nuisibles, avec à leur tête l’extrémisme, précise le communiqué.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!