Flash
Basculement de la population 114 à l’AMO : El Mansouri fera-t-elle du décret de transition une priorité ? Campagne agricole 2026/2027 : COSUMAR lance les semis sur un programme de 63 000 ha de plantes sucrières Utilisation des pesticides : le Maroc affiche le profil le plus sobre parmi huit puissances agricoles La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive Sahara marocain : Antigua et Barbuda renouvelle son soutien à l’initiative marocaine d’autonomie Souveraineté minérale : l’heure du sursaut industriel de l’Afrique La confiance numérique et la souveraineté des données au cœur d’une migration sécurisée vers le cloud TGR : la forte progression des recettes réduit le déficit budgétaire de 34 % à fin septembre D.I.X : la Galerie H célèbre sa 10e exposition Croissance à 4,5 % : les angles morts de l’optimisme du FMI sur le Maroc
Boite à communiqués

Une grande Tombola pour les MDM signée Banque populaire

Tombola BCP

La Banque Populaire a organisé, en marge de la 49e édition de sa campagne d’été à destination de la diaspora, plusieurs célébrations couronnées par une grande tombola. Parmi les 200 lots qui étaient en jeu, un appartement balnéaire a été remporté par un ressortissant marocain vivant en Italie.

Six mois après avoir dépassé le cap du millionième client MDM, la Banque Populaire poursuit les célébrations marquant cette étape hautement symbolique dans ses relations historiques et privilégiées avec la diaspora. A cet effet, la Banque Populaire a organisé une grande tombola pour remercier les membres de cette communauté pour leur confiance et leur fidélité.

Publicité

Outre des billets d’avion aller-retour et des séjours au Maroc, la Banque Populaire a offert, dans le cadre de sa grande tombola, un appartement situé dans la cité balnéaire de Sidi Rahal. L’heureux gagnant de ce lot phare, Khalid Dafaoui, MDM turinois (Italie) originaire de la région de Khouribga, a fait le déplacement au Maroc pour entrer en possession de son bien immobilier.

En marge de la cérémonie de remise des clés à l’heureux gagnant, Wassim Biaz, Directeur de la Banque des MDM à la BCP, a expliqué : « Le choix de ce lot [appartement] n’est pas fortuit. Nous sommes conscients, en effet, que l’acquisition d’un bien immobilier au Maroc représente le premier investissement des MDM en signe d’attachement fort à leur pays ».

Et de préciser : « En tant que banque historique des MDM, nous souhaitons remercier nos clients de leur confiance et leur confirmons notre entière volonté de continuer à œuvrer pour le renforcement des liens qu’entretiennent les MDM avec leur pays d’origine ». Pour rappel, la Banque Populaire est leader historique du marché MDM, un segment dans lequel elle compte plus d’1 million de clients, avec une part de marché de plus de 52%.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!