Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Politique

Lahbib El Idrissi Lalami nommé Secrétaire général de la présidence du gouvernement

gouvernement

Le Chef de gouvernement, Saadeddine El Othmani, a chargé à partir du 21 janvier, Lahbib El Idrissi Lalami en tant que Secrétaire général de la présidence du gouvernement. Jusque-là chargé de mission auprès du Chef de Gouvernement, Lahbib El Idrissi Lalami était le Secrétaire général par intérim de la CDG tout en assurant ses fonctions d’inspecteur général de la Caisse, pour lequel il a été nommé le 17 juin 2013.

El Idrissi Lalami a également occupé plusieurs postes de responsabilité au sein du ministère de l’Economie et des Finances, notamment chef de la division de la balance des paiements et de celle des opérations du Trésor, adjoint au Directeur du Trésor et des Finances Extérieures en charge de la dette extérieure et du marché financier international.

Publicité

El Idrissi Lalami est docteur en sciences économiques obtenu à l’université Aix-Marseille.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!