Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Economie Nationale

Caisse pour le financement routier : Un budget de 4,7 Mds de DH pour 2019

CFR

Budget, amendement du statut du personnel et réorganisation au menu du Conseil d’administration de la CFR

Le Conseil d’administration de la Caisse pour le Financement Routier (CFR) a tenu sa réunion le lundi 28 janvier 2019. Ladite réunion a été présidée par le ministre de l’Equipement, du transport, de la logistique et l’Eau, Abdelkader Amara.

Lors de cette session, le Conseil a pris connaissance des réalisations de la CFR au titre de l’année 2018 qui a connu la poursuite de l’exécution du programme de modernisation du réseau routier pour un montant de 1,65 milliard de dirhams ainsi que les projets routiers en partenariat qui totalisent un montant global de 16,7 milliards de dirhams, notamment la construction de la voie express Tiznit-Laâyoune et le renforcement et l’élargissement de la RN1 à 9m entre Laâyoune et Dakhla dont le montant total est de 8,5 milliards de dirhams.

Publicité

Cette session a été également consacrée à l’examen du budget de l’année 2019, l’amendement du statut du personnel ainsi que la réorganisation de la CFR pour qu’elle soit en phase avec la montée en puissance des programmes qui lui sont confiés.

A la fin de ses travaux, le Conseil d’administration a donné son accord sur le programme d’intervention de la CFR pour l’année 2019 et a arrêté le budget de l’exercice 2019 qui s’élève à 4,7 milliards de dirhams.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!