Flash
Conseil des ministres présidé par SM le Roi : cinq priorités au cœur du PLF 2027 et 25 Mds de DH pour le développement territorial CIH BANK et Yakeey lancent une plateforme immobilière intégrée à CIH Mobile Séance plénière commune lundi des deux Chambres du Parlement pour la présentation du programme gouvernemental Averses orageuses avec risque de grêle et rafales de vent sous orages samedi et dimanche dans plusieurs provinces Fatima Ezzahra El Mansouri : un programme gouvernemental ambitieux pour répondre aux attentes des citoyens Conseil de la concurrence : 185 opérations de concentrations économiques autorisées en 2025 Interpellation d’un extrémiste à Tanger : les expertises physico-chimiques révèlent la présence de substances entrant dans la fabrication d’explosifs Gouvernement El Mansouri Entre arithmétique de la majorité et sociologie du pouvoir 1.597 réseaux criminels de trafic de migrants et de traite des êtres humains démantelés entre 2021 et 2025 Institut marocain des administrateurs (IMA) : publication du panorama 2026 des pratiques ESG des émetteurs faisant appel public à l’épargne
slider

Eaux Minérales d’Oulmès : Le boycott a frappé très fort

les Eaux d'Oulmès

Les Eaux Minérales d’Oulmès émet un profit warning et anticipe une baisse très significative de ses résultats à fin 2018.

La société Eaux Minérales d’Oulmès publie un communique où elle procède à une mise à jour des perspectives annuelles à l’aune des évènements de l’année 2018 marquée par le boycott qui a frappé de plein fouet la société et de la conjoncture sectorielle de l‘industrie de l’eau embouteillée.

« Compte tenu d’une conjoncture sectorielle marquée par un recul des ventes d’eau en bouteille de plus de 10% en valeur au niveau national et de la crise ayant visé la marque Sidi Ali, Les Eaux Minérales d’Oulmès anticipe une baisse très significative de ses résultats pour l’année 2018 », explique ledit communiqué.

Publicité

Pour les Eaux Minérales d’Oulmès, ce contexte un peu particulier succède à une période d’importants investissements en matériels et équipements prévus dans le plan initial de développement, tel qu’annoncé dans le cadre de l’opération d’émission des billets de trésorerie au titre de l’exercice 2017.

Publicité

La conjugaison de l’ensemble de ces éléments incite Les Eaux Minérales d’Oulmès à prévoir une baisse de ses niveaux d’activité ainsi qu’une dégradation de ses niveaux de marge pour l’exercice 2018.

« En réponse aux changements des habitudes de consommation et parallèlement aux mesures prises pour limiter l’impact de la situation difficile qu’a traversée la société, le management de celle-ci poursuit le déploiement de sa stratégie visant à adapter son offre de produits à l’ensemble des consommateurs marocains», explique la même source.


Lire également : BOYCOTT : UN MANQUE À GAGNER DE 60 MDH POUR L’ETAT AU PREMIER SEMESTRE 2018

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!