Flash
OCP North America annonce l’arrivée aux États-Unis de la première cargaison d’engrais phosphatés marocains suite à la suspension temporaire des droits compensateurs ( CVD) Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité
Evénements

ISCAE : 4e édition du Colloque International sur l’Écosystème Entrepreneurial

iscae écosystème entrepreneurial

Le Groupe ISCAE, en partenariat avec l’Université de Sherbrooke et l’Association Marocaine de Gestion (AMG), organise la 4ème édition du Colloque International sur l’Écosystème Entrepreneurial, sous le thème  » Cultiver la résilience entrepreneuriale dans un environnement changeant « , cet événement se déroulera du 25 au 27 avril 2024, au siège du Groupe ISCAE à Casablanca.

La cérémonie d’ouverture, prévue le 25 avril, sera présidée par Younes Sekkouri, Ministre de l’Inclusion économique, de la Petite Entreprise, de l’Emploi et des Compétences, en présence de nombreuses personnalités nationales et internationales du monde académique, de l’industrie et de l’entreprenariat.

Publicité

Le Professeur Tarik El Malki, Directeur Général du Groupe ISCAE, prononcera le mot d’ouverture, soulignant ainsi l’importance de cet événement pour le développement de l’entreprenariat et de l’innovation au Maroc et dans la région.

Les représentants des partenaires, notamment de l’Université de Sherbrooke et l’AMG interviendront également pour partager leur vision et leur engagement en faveur de l’écosystème entrepreneurial.

Au programme de ce colloque, une conférence magistrale sera animée par Saras Sarasvathy, économiste américaine et éminente spécialiste en entrepreneuriat, suivie de tables rondes et d’ateliers interactifs. Ces moments d’échange permettront aux participants d’explorer les meilleures pratiques et les stratégies innovantes pour faire face à l’incertitude et favoriser la résilience entrepreneuriale dans un monde en constante évolution.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!