Flash
OCP North America annonce l’arrivée aux États-Unis de la première cargaison d’engrais phosphatés marocains suite à la suspension temporaire des droits compensateurs ( CVD) Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité
Politique Internationale

Le Hamas annonce la mort d’Ismaïl Haniyeh à Téhéran

Ismaïl Haniyeh

Hamas annonce ce mercredi 31 juillet la mort de son chef depuis 2017 IsmaÏl Haniyeh, tué dans « un raid sioniste sournois mené contre sa résidence à Téhéran« , selon le Hamas.

« Lui et l’un de ses gardes du corps sont morts en martyrs« , annonce le corps des Gardiens de la révolution iraniens. Un responsable du Hamas déclare que « l’assassinat d’Ismaïl Haniyeh est un acte lâche, qui ne restera pas impuni ». Ismaël Haniyeh s’était rendu à Téhéran pour assister mardi à la prestation de serment du nouveau président iranien Massoud Pezeshkian devant le Parlement.

Publicité

Le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, condamne le « lâche assassinat » du chef politique du Hamas, et appelle les Palestiniens à « rester unis« .

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!