Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Economie

Approbation d’un projet de décret sur la liste des diplômes et certificats préparés et délivrés par Al Quaraouiyine

gouvernement

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi 31 Octobre , un projet de décret relatif à la liste des diplômes et certificats préparés et délivrés par les instituts et établissements relevant de l’Université Al Quaraouiyine, présenté par le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq.

Il s’agit du projet de décret n° 2.24.927 complétant le décret n° 2.17.226 du 4 chaoual 1438 (29 juin 2017), qui fixe la liste des diplômes et certificats préparés et délivrés par les instituts et établissements relevant de l’Université Al Quaraouiyine, a souligné le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Publicité

Et d’ajouter que ce projet s’inscrit dans le cadre de la création du cycle de doctorat à l’Université Al Quaraouiyine de Fès et à l’École des sciences islamiques de Casablanca.

Il vise principalement à compléter le décret n° 2.17.226 susmentionné en y incluant le « Diplôme de doctorat en sciences islamiques », délivré par l’Université Al Quaraouiyine et l’École des sciences islamiques, dans la liste des diplômes et certificats préparés et délivrés par les instituts et établissements relevant de lUniversité Al Quaraouiyine, a poursuivi M. Baitas.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!