Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Finances

Al Omrane : émission obligataire ordinaire par placement privé de 300 MDH

Al Omrane

Le Holding Al Omrane (HAO) a réalisé avec succès une émission obligataire, par placement privé auprès des investisseurs, pour un montant global de 300 MDH.

Cette émission obligataire s’inscrit dans le cadre des différentes opérations initiées par Al Omrane pour diversifier ses sources de financement et optimiser leurs coûts, indique le groupe dans un communiqué publié sur le site de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC).

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!