Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Management

Association Marocaine des Producteurs de Béton Prêt À l’Emploi (AMBPE) : Rachid Chadly élu président

IMG 0621

L’Association Marocaine des Producteurs de Béton Prêt à l’Emploi (AMBPE) a annoncé l’élection de son nouveau bureau, désormais présidé par Rachid Chadly.

Professionnel émérite du secteur, R. Chadly cumule plus de 27 années d’expérience dans l’industrie des matériaux de construction (ciment, béton, granulats et acier).

Publicité

Ingénieur en génie civil de formation, il a occupé plusieurs postes de direction et développe une expertise reconnue dans les domaines du béton et des granulats.
Actuellement associé gérant de BETONOV, il apportera l’AMBPE son savoir-faire et sa vision stratégique pour accompagner les évolutions de la filière.
L’AMBPE a par ailleurs adressé ses remerciements à Mohammed Khalid Lahlou, président sortant, pour son engagement remarquable au cours de ses trois mandats consécutifs.

Son leadership a permis de renforcer la cohésion de la filière et d’accélérer sa professionnalisation.

Le nouveau bureau, sous la présidence de R. Chadly, entend poursuivre les efforts engagés en vue de structurer davantage la profession, d’accompagner la montée en compétence des acteurs, et de répondre aux défis techniques réglementaires et environnementaux qui façonnent l’avenir du béton prêt a l’emploi au Maroc.
Composition du nouveau bureau de TAMBPE
• Président : Rachid Chadly (BETONOV)

• Vice-Présidents : Mohamed Touguy (Armabeton Beton), Salim Kaddouri [CIMAT), Alae Lalami (LafargeHolcim Maroc) et Mohammed Khalid Lahlou (Béton Chantier)
• Tresorier : Maxime Perrin (HDG Maroc)
• Assesseur: Mohamed Idhsaine (Ciments du Maroc)

Membre de la Fédération Marocaine des Industriels des Matériaux de Construction FMC),  l’AMBFE réaffirme son rôle de partenaire stratégique pour le développement d’une industrie du béton prêt à l’emploi durable, innovante et compétitive au Maroc.

A signaler enfin qu’une étude BPE a été lancée, pilotée par un comité regroupant trois Ministères : MATNUHPV, MEE et MIC, ainsi que les principaux partenaires professionnels: FNBTP, AMBC et APC.
Cette étude permettra au secteur de se doter d’une feuille de route concertée pour la période 2026-2030.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!