Flash
Conseil des ministres présidé par SM le Roi : cinq priorités au cœur du PLF 2027 et 25 Mds de DH pour le développement territorial CIH BANK et Yakeey lancent une plateforme immobilière intégrée à CIH Mobile Séance plénière commune lundi des deux Chambres du Parlement pour la présentation du programme gouvernemental Averses orageuses avec risque de grêle et rafales de vent sous orages samedi et dimanche dans plusieurs provinces Fatima Ezzahra El Mansouri : un programme gouvernemental ambitieux pour répondre aux attentes des citoyens Conseil de la concurrence : 185 opérations de concentrations économiques autorisées en 2025 Interpellation d’un extrémiste à Tanger : les expertises physico-chimiques révèlent la présence de substances entrant dans la fabrication d’explosifs Gouvernement El Mansouri Entre arithmétique de la majorité et sociologie du pouvoir 1.597 réseaux criminels de trafic de migrants et de traite des êtres humains démantelés entre 2021 et 2025 Institut marocain des administrateurs (IMA) : publication du panorama 2026 des pratiques ESG des émetteurs faisant appel public à l’épargne
Sport & Culture

CAN Maroc 2025 : la vente des billets débute le 25 septembre

can visa

La vente des billets de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football Maroc-2025 débutera le 25 septembre, après une phase d’inscription préalable entre le 12 et le 24 septembre, ont annoncé la Confédération Africaine de Football (CAF) et le Comité Local d’Organisation (LOC), vendredi, à 100 jours du coup d’envoi de cette compétition.

“La vente des billets débutera le 25 septembre 2025. Dès aujourd’hui, la CAF et le LOC ouvrent la phase d’inscription préalable pour cette première étape (…) les billets seront disponibles sur le site officiel : https://tickets.cafonline.com/en/“, affirment les deux instances dans un communiqué publié sur le site web de la CAF.

Publicité

“Les supporters peuvent s’inscrire en ligne entre le 12 et le 24 septembre 2025 afin de recevoir une notification dès l’ouverture des ventes”, explique la même source.

Publicité

“Visa, partenaire officiel de la CAF et leader mondial des paiements numériques, bénéficiera d’une période de prévente exclusive de deux jours, réservée aux détenteurs de cartes Visa. Cette prévente aura lieu du 25 septembre à 12h00 (heure marocaine) jusqu’au 27 septembre 2025 à 12h00”, fait-on savoir, précisant que “la vente grand public ouvrira le 27 septembre à 14h00 (heure marocaine)”.

“La CAF annoncera également un nouveau partenaire pour les offres d’hospitalité le lundi 15 septembre”, lit-on dans le communiqué.

La CAN-2025 aura lieu au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Le Royaume organise cette compétition pour la deuxième fois après l’édition de 1988.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!