Flash
Africa Cybersecurity Forum : inwi réaffirme son engagement en faveur d’une transformation numérique sécurisée et souveraine CAN 2027 : les trois pays hôtes planchent sur un visa commun pour les supporters selon le CAE L’UE débloque 2,86 milliards d’euros pour l’Ukraine Droit de la santé et développement durable au Maroc Pétrole : croissance de la demande freinée en 2026, réaccélération attendue en 2027 (Opep) Gouvernement : F. El Mansouri reçue en audience royale One Retail s’associe à INTERSPORT pour développer un réseau national de magasins de sport au Maroc Masen : lancement de la phase de pré qualification du Programme Noor PV Multisites Concurrence dans la Santé : « Il faut désormais soigner l’offre », plaide Mehdi Tazi Réassurance : le Maroc s’impose comme un pari gagnant dans une région sous tension
Société

Fortes rafales de vent et tempête de sables ou de poussières, vendredi et samedi dans le sud du Royaume

alerte météo rafales vent

De fortes rafales de vent (75 à 85 km/h) avec tempête de sables ou de poussières sont prévues vendredi et samedi dans le sud du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ce phénomène intéressera, vendredi de 10h à 23h, les provinces de Tan-Tan, Assa-Zag, Boujdour, Laâyoune, Tarfaya et Es-Semara, a indiqué la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique de niveau de vigilance orange, ajoutant que ces rafales et cette tempête auront lieu, samedi de 08h à 20h, dans les provinces d’Assa-Zag, Tarfaya, Laâyoune, Es-Semara, Tata, Boujdour et Zagora.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!