Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Société

Paix pour l’Enfance International : Khalid Cherkaoui Semmouni nommé ambassadeur bénévole de l’association

khalid cherkaoui semmouni

Paix pour l’Enfance International annonce la nomination officielle de Khalid Cherkaoui Semmouni en qualité d’Ambassadeur bénévole de l’association.

Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la mission de Paix pour l’Enfance International visant à protéger les enfants touchés par les conflits armés, à défendre leurs droits fondamentaux et à favoriser leur réinsertion sociale et professionnelle, annonce Paix pour l’Enfance International  dans un communiqué.

Publicité

Elle s’aligne également avec la dynamique internationale portée par notre initiative, notamment l’organisation du Sommet mondial pour la protection des enfants touchés par les conflits armés, prévu le 2 octobre 2026 à Genève à la Maison de la Paix.

Dans l’exercice de ses fonctions, Khalid Cherkaoui Semmouni aura pour rôle principal de :

Sensibiliser les jeunes aux enjeux liés aux enfants victimes de conflits armés ;

Mobiliser et fédérer une nouvelle génération d’acteurs engagés autour de cette cause ;

Promouvoir les actions, campagnes et initiatives de l’association à l’échelle locale et internationale ;

Contribuer à la dynamique du Sommet mondial, en participant à la mobilisation et à la diffusion de ses objectifs

Cette mission repose sur un engagement bénévole, fondé sur des valeurs de responsabilité, d’intégrité et de solidarité. Elle constitue un rôle de représentation essentiel pour renforcer l’impact du plaidoyer et soutenir l’objectif ultime de l’association : la mise en place d’un centre de réhabilitation à Kinshasa dédié aux jeunes victimes de conflits armés.

« Nous sommes convaincus que Monsieur Khalid Cherkaoui Semmouni saura porter cette responsabilité avec sérieux et engagement, et contribuer activement à l’avancement de notre mission. Nous lui adressons nos félicitations et lui souhaitons plein de succès dans l’accomplissement de ce rôle », conclut Paix pour l’Enfance International.

Publicité
Paix pour l’Enfance International

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!