Flash
DFDS renforce sa capacité sur la liaison Algésiras–Tanger Med Farid Bensaid (FNACAM) : « Si on ne bouge pas, on risque de voir notre métier disparaître » Climat : le phénomène El Niño pourrait atteindre des niveaux records entre octobre et décembre (OMM) ONU: des pétitionnaires dénoncent l’enrôlement d’enfants par le “polisario” Blockchain et finance : la tokenisation s’impose comme le prochain chantier des marchés mondiaux Finale de la CAN 2025 : le verdict final du TAS va encore se faire attendre Délais de paiement : la DGI boucle sa réforme, l’économie retient son souffle OPCI : une croissance record qui masque encore des risques de concentration SM le Roi présidera vendredi l’ouverture de la 1e session de la première année législative de la 12e Législature Transition énergétique : le Maroc prend les commandes des minerais stratégiques africains
Banques

Crédit du Maroc : l’AMMC vise le prospectus relatif à l’augmentation du capital social

crédit du maroc cdm

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, vendredi, un prospectus relatif à l’augmentation du capital social de Crédit du Maroc.

Cette augmentation de capital de Crédit du Maroc, qui a été autorisée par l’Assemblée Générale Extraordinaire du 27 avril, porte sur un montant maximum de près de 700 MDH, avec 745.285 actions nouvelles à émettre, précise l’AMMC dans un communiqué.

Publicité

Le prix d’émission est fixé à 938 DH par action, avec une valeur nominale unitaire de 100 DH/action, fait savoir la même source.

La période de souscription s’étale du 26 juin au 16 juillet 2026 inclus.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!