Flash
OCP North America annonce l’arrivée aux États-Unis de la première cargaison d’engrais phosphatés marocains suite à la suspension temporaire des droits compensateurs ( CVD) Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité
Banques

Crédit du Maroc : l’AMMC vise le prospectus relatif à l’augmentation du capital social

crédit du maroc cdm

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, vendredi, un prospectus relatif à l’augmentation du capital social de Crédit du Maroc.

Cette augmentation de capital de Crédit du Maroc, qui a été autorisée par l’Assemblée Générale Extraordinaire du 27 avril, porte sur un montant maximum de près de 700 MDH, avec 745.285 actions nouvelles à émettre, précise l’AMMC dans un communiqué.

Publicité

Le prix d’émission est fixé à 938 DH par action, avec une valeur nominale unitaire de 100 DH/action, fait savoir la même source.

La période de souscription s’étale du 26 juin au 16 juillet 2026 inclus.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!