Flash
Le Bitcoin efface les pertes de lundi alors que les rendements obligataires se détendent Basculement de la population 114 à l’AMO : El Mansouri fera-t-elle du décret de transition une priorité ? Campagne agricole 2026/2027 : COSUMAR lance les semis sur un programme de 63 000 ha de plantes sucrières Utilisation des pesticides : le Maroc affiche le profil le plus sobre parmi huit puissances agricoles La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive Sahara marocain : Antigua et Barbuda renouvelle son soutien à l’initiative marocaine d’autonomie Souveraineté minérale : l’heure du sursaut industriel de l’Afrique La confiance numérique et la souveraineté des données au cœur d’une migration sécurisée vers le cloud TGR : la forte progression des recettes réduit le déficit budgétaire de 34 % à fin septembre D.I.X : la Galerie H célèbre sa 10e exposition
Société

Retraite : Deux bonnes nouvelles pour les affiliés au régime de la CMR

CMR

La Caisse Marocaine des Retraites avance le paiement des pensions et revalorise le montant des allocations familiales.

La Caisse Marocaine des Retraites informe l’ensemble des bénéficiaires de pensions des régimes qu’elle gère, que le paiement des pensions aura lieu, exceptionnellement, le 19 août 2019.

Par ailleurs, et conformément aux termes du décret n° 2.19.461 du 18 juin 2019 publié dans le bulletin officiel en date du 27 juin 2019, le montant des allocations familiales de plus de 196 000 bénéficiaires ont été revalorisées. Cette revalorisation a pris effet à partir du mois de juillet 2019.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!