Flash
Les dattes marocaines entre abondance de la production et régulation des importations : comment trouver le juste équilibre ? SCRT : hausse des recettes et décélération du déficit budgétaire au S1 Phosphates : hausse des prix du DAP, sur fond de renchérissement des intrants et du fret Bank Of Africa/SACE : coopération pour de nouvelles opportunités de financement et d’investissement en Afrique Le Maroc des territoires : quand Errachidia juge Rabat Obligations carbone européennes : BMCE Capital Markets lance une offre destinée aux transporteurs Aéroport Mohammed V de Casablanca : El Arbi Es-Sobaihi nommé directeur UM6P : plus de 1.500 chercheurs mobilisés en 5 ans en faveur de la R&D Settat/INDH : approbation de 27 projets de développement pour une enveloppe de plus de 43 MDH Élections législatives du 23 septembre : tirage au sort de la grille d’utilisation des médias publics par les partis politiques
Boite à communiqués

Restauration collective : Ansamble Maroc certifié ISO 22000 et HACCP

IMG 7251

La société de la restauration collective au Maroc (126.000 repas servis chaque jour, 90 restaurants et 1300 collaborateurs au Maroc), Ansamble Maroc a reçu les certifications ISO 22000 version 2005 et HACCP en récompense de son système de management de la sécurité des denrées alimentaires. La remise de ces référentiels internationaux fait suite à un audit exhaustif réalisé par Bureau Veritas, le leader mondial dans l’évaluation de la conformité et la certification.

Les normes internationales ISO 22000 et HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point), qui occupent une place prédominante dans le commerce international de produits alimentaires, distinguent les entreprises et organismes qui s’engagent à identifier, évaluer et maîtriser les risques liés à la sécurité alimentaire.

Ce label exigeant et mondialement reconnu récompense un travail de fond réalisé par les équipes Ansamble Maroc sur le terrain afin de maîtriser la production dans le respect des exigences légales et d’un système « SMSDA » (Système de Management de la Sécurité des Denrées Alimentaires) mis en place à cet effet. Il répond ainsi à l’ambition de l’entreprise d’être un modèle en matière de management de la sécurité alimentaire.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!