Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Société

Corruption : un président d’une commune rurale arrêté en flagrant délit

corruption commande publique

Dans une note d’information, le procureur général du Roi auprès de la cour d’appel de Marrakech a annoncé l’arrêt du président d’une commune rurale relevant de la wilaya de Marrakech suite à une plainte d’un ressortissant marocain.

La police, sous la supervision du parquet général a interpellé, ce mardi 21 janvier, le mis en cause en flagrant délit avec la somme de 110.000 DH qu’il aurait exigée de la victime en contrepartie d’un service administratif. Le mis en cause est en  garde à vue dans l’attente de l’achèvement de l’enquête.

WhatsApp Image 2020 01 21 at 23.41.33

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!