Flash
Budget 2027 Intérieur : 58,7 Mds de DH pour accélérer le développement territorial et humain Transport routier : 400 MDH mobilisés pour un soutien exceptionnel aux professionnels Aide au logement : 300 MDH débloqués pour régulariser les paiements en retard Le Pr Adnane Remmal consacré par l’Unesco pour ses travaux contre l’antibiorésistance AFIS 2026 : mobiliser les capitaux africains au service de la croissance et du développement Transformation digitale et IA : l’ADII et les douanes coréennes renforcent leur coopération Ouverture de la 13è édition de Devoxx Morocco, dédiée aux technologies émergentes Mirage de la croissance sans emplois : L’urgence d’un nouveau pacte pour l’intégration de la jeunesse Programme de vaccination : la SMSM et les Sociétés Savantes formulent 18 recommandations pour le Plan stratégique national 2027-2030 Maroc–Chine : l’ASMEX et l’ACCAD esquissent une nouvelle feuille de route pour les exportateurs marocains
Société

Coronavirus au Maroc : 851 nouveaux cas et 22 décès ce 29 janvier 2021

coronavirus

Ce vendredi 29 janvier 2021, le Maroc a enregistré 851 nouveaux cas confirmés au Coronavirus (14.099 tests effectués), ce qui porte le total des cas enregistrés depuis le 2 mars dernier à 469.990.

Au cours des dernières 24H, le Maroc a déploré 22 nouvelles victimes du Coronavirus, ce qui porte le nombre des décès dus à la pandémie à 8.246. Quelque 790 guérisons ont été enregistrées, soit un total de 447.866 rémissions.

Publicité

Le nombre des cas actifs s’est établi à 13.878 dont 738 cas sévères ou critiques (35 nouveaux durant les dernières 24H).

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!