Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Evénements

7ème Congrès international de Toxicologie du 11 au 13 octobre à Rabat

7éme Congrès international de Toxicologie

La Société marocaine de toxicologie clinique et analytique, en partenariat avec la Société française de toxicologie analytique, la Société de toxicologie clinique, et le Centre antipoison et de pharmacovigilance du Maroc (CAPM), organisent leur 7ème Congrès International de Toxicologie.

Cette édition du Congrès international de Toxicologie, se tient du 11 au 13 octobre 2018 au sein du CAPM à Rabat, sur le thème : « Le risque chimique : le citoyen au cœur de l’action ».

Publicité

Il s’agira d’un forum d’échange scientifique sur le risque chimique, allant de l’analyse de l’état des lieux et des aspects réglementaires, à l’évaluation du risque chimique relatif aux pesticides, aux métaux lourds et aux drogues de synthèse, jusqu’aux actualités analytiques et aux spécificités du risque chimique dans le milieu professionnel. Des conférenciers nationaux et internationaux représentant les secteurs concernés par cette thématique, notamment, l’enseignement supérieur, la santé, l’environnement, l’emploi, l’agriculture, la protection civile, les transports et les douanes enrichiront les débats.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!