Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Société

RAM : Précisions sur le vol AT 911

Turkish

Suite à l’incident qui s’est produit jeudi 09 août 2018 à l’aéroport Ataturk à Istanbul, Royal Air Maroc tient à apporter les précisions suivantes : L’avion de type B-787 assurait, jeudi 09 août 2018, le vol AT 911 reliant Istanbul à Casablanca avec à son bord 269 passagers. Pendant le roulage de l’avion vers la piste de décollage de l’aéroport Ataturk vers 14H45 GMT, une légère collision s’est produite entre l’aile droite de l’avion et la queue d’un avion de la compagnie Turkish Airlines.

A l’issue de cet incident qui n’a causé que quelques dégâts matériels, les passagers ont été débarqués. Ils ont été pris en charge par la compagnie en leur assurant la restauration, le transport terrestre et l’hébergement. La compagnie a dépêché un autre avion pour l’acheminement des passagers vers Casablanca.

Publicité

Une enquête a été ainsi ouverte pour élucider les circonstances de cet incident et définir les responsabilités.

Publicité

1 commentaire

  1. Hatyuugf dit :

    Je suis actuellement à Istanbul et je peux vous dire qu’on est loin loin loin derrière ce peuple fière et soudé alors shut off bande de lache et de vendu vous feriez mieux de me censurer ça refléter l’image du Maroc bande d’hypocrites
    40

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!