Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Management

ANCFCC : Zineb Didouz nommée en qualité de Directrice de la Cartographie

ANCFCC

L’ANCFCC renforce sa gouvernance avec la nomination d’une nouvelle Directrice à la tête de la Cartographie.

Zineb Didouz a été nommée en qualité de Directrice de la Cartographie. Cette nomination s’inscrit dans la dynamique de mise en œuvre du Plan stratégique 2030 de l’Agence, qui vise à renforcer son positionnement en tant qu’acteur national de référence dans la production, la gestion et la valorisation de l’information géospatiale. Forte de son expertise dans les domaines de la géomatique et de la cartographie,

Publicité

Zineb Didouz accompagnera la poursuite des projets de transformation technologique portés par l’ANCFCC au service du développement territorial et de la transformation numérique du Royaume.

La Direction de la Cartographie continuera ainsi à jouer un rôle pivot dans le développement des référentiels géographiques nationaux et la mise à disposition de l’information géospatiale au service des institutions, des opérateurs économiques et des citoyens.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!