Flash
Conseil des ministres prĂ©sidĂ© par SM le Roi : cinq prioritĂ©s au cƓur du PLF 2027 et 25 Mds de DH pour le dĂ©veloppement territorial CIH BANK et Yakeey lancent une plateforme immobiliĂšre intĂ©grĂ©e Ă  CIH Mobile SĂ©ance plĂ©niĂšre commune lundi des deux Chambres du Parlement pour la prĂ©sentation du programme gouvernemental Averses orageuses avec risque de grĂȘle et rafales de vent sous orages samedi et dimanche dans plusieurs provinces Fatima Ezzahra El Mansouri : un programme gouvernemental ambitieux pour rĂ©pondre aux attentes des citoyens Conseil de la concurrence : 185 opĂ©rations de concentrations Ă©conomiques autorisĂ©es en 2025 Interpellation d’un extrĂ©miste Ă  Tanger : les expertises physico-chimiques rĂ©vĂšlent la prĂ©sence de substances entrant dans la fabrication d’explosifs Gouvernement El Mansouri Entre arithmĂ©tique de la majoritĂ© et sociologie du pouvoir 1.597 rĂ©seaux criminels de trafic de migrants et de traite des ĂȘtres humains dĂ©mantelĂ©s entre 2021 et 2025 Institut marocain des administrateurs (IMA) : publication du panorama 2026 des pratiques ESG des Ă©metteurs faisant appel public Ă  l’épargne
Assurances

🔮Bancassurance : le partenariat CrĂ©dit du Maroc avec AtlantaSanad effectif le 1er janvier 2025

crédit du MAroc CDM

Le Conseil de Surveillance de Crédit du Maroc s’est réuni le 28 novembre 2024, sous la présidence Mohamed Hassan Bensalah, pour examiner l’activité et les comptes arrêtés au 30 septembre 2024. Lors de cette séance, le Conseil de Surveillance a approuvé, également, le nouveau projet de partenariat en bancassurance avec la compagnie AtlantaSanad.

Ce partenariat intervient à la suite de la résiliation anticipée, d’un commun accord, du contrat d’exclusivité qui liait Crédit du Maroc à Sanlam Maroc depuis mars 2016. Une indemnité de résiliation a été convenue entre les parties. Cette dernière n’aura qu’un impact marginal sur les comptes financiers de Crédit du Maroc.

Publicité

« Ce changement de partenaire, qui sera effectif le 1er janvier 2025, n’affectera pas les engagements pris envers les clients de Crédit du Maroc et permettra d’accompagner et soutenir les ambitions du plan stratégique de la banque », apprend-on dans le communiquĂ© relatif aux rĂ©sultats publiĂ© par le groupe..

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!