Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Finance participative

Bank Al Karam étend son réseau d’agences

Agence EL Jadida2 bank al karam

BANK AL KARAM marque aujourd’hui un jalon important dans la poursuite de son plan de développement et d’extension du réseau, et inaugure sa nouvelle agence dans la ville d’El Jadida. Ainsi, la banque compte couvrir progressivement l’ensemble des principales villes du Royaume.

L’expansion stratégique du réseau de BANK AL KARAM souligne l’engagement de la Banque envers le développement économique de la ville d’El Jadida et de la Région, et témoigne de sa volonté constante d’améliorer l’accessibilité aux services bancaires et l’inclusion financière.

Publicité

Le plan d’expansion du réseau d’agences de BANK AL KARAM est amené à se poursuivre courant 2024 avec de nouvelles implémentations dans différentes régions du Royaume, et sera accompagné de nouvelles solutions digitales offrant une gamme étendue de services financiers aux différents segments de ses clients Particuliers, Professionnels et Entreprises et une expérience client optimale.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!