Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Sport & Culture

Bollywood : Irrfan Khan perd sa bataille contre le cancer

irrfan khan

Ce mercredi 29 avril est un triste jour pour le cinéma indien et mondial. L’icone indienne du 7ème art, Irrfan Khan s’est éteint à l’âge de 53 après une lutte de deux ans.

Le comédien est décédé dans un hôpital de Bombay, en Inde, où il a été admis en urgence près la détérioration de son état de santé. En 2018, il avait révélé sur twitter qu’il était atteint d’un cancer des glandes endocriniennes.

Publicité
Irrfan Khan a tourné dans plusieurs productions indiennes ou américaines comme « The Warrior », « L’Odyssée de Pi », « The Lunchbox », « Jurassic World », « Slumdog Millionaire » ou encore « Inferno ».
Mais, l’un des meilleurs et profonds rôles qu’il eut à jouer est celui d’Ashoke Ganguli, dans The Namesake.
De son vrai nom Sahabzade Irrfan Ali Khan, l’acteur est lauréat de la National School of Drama dont il sort diplômé en 1987. Il est marié à l’écrivaine Sutapa Sikdar avec laquelle il a deux enfants.

 

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!