Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Boite à communiqués

CAN 2019 : RAM programmera 82 vols durant le premier tour

Royal air maroc RAM

A l’occasion de la participation des Lions de l’Atlas à la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu du 21 juin au 19 juillet 2019 au Caire, une convention a été signée, ce vendredi 14 juin à Rabat, par le ministre de la Jeunesse et des Sports, le Président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et le Président de Royal Air Maroc, pour la mise en place d’un programme de vols entre Casablanca et le Caire afin de permettre aux supporters de se rendre en Egypte pour encourager l’équipe nationale.

Ainsi, Royal Air Maroc programmera plus de 82 vols durant le premier tour de cette compétition, qui se déroulera du 23 juin au 1er juillet 2019, pour permettre à plus de 7.500 passagers d’accompagner les Lions de l’Atlas en Egypte.

Publicité

Royal Air Maroc a mobilisé, ainsi, plus de 54 vols supplémentaires qui renforceront ses 18 vols réguliers. La compagnie propose ces vols supplémentaires à deux niveaux de tarifs fixes couvrant le transport à l’aller et au retour, à savoir 3.000 DH (TTC) et 4.000 DH (TTC). Les vols programmés pour permettre aux supporters d’assister au match et de faire le retour après la fin de la rencontre, sont commercialisés au prix fixe de 3.000 DH (TTC). Quant aux vols permettant aux supporters d’assister à plus d’un match, sont proposés au prix fixe de 4.000 DH (TTC).

L’offre sera proposée à la vente à partir de samedi 15 juin 2019 à travers les canaux de commercialisation de la compagnie (agences commerciales, site internet et centres d’appel) ainsi qu’à travers le réseau national des agences de voyages.

Ce nouveau partenariat entre le ministère de la Jeunesse et des Sports, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et Royal Air Maroc intervient quelques mois après deux initiatives similaires entreprises par les trois parties. La compagnie avait mobilisé, en mai et juin 2018, quelque 13 avions pour permettre à près de 2500 passagers d’accompagner les Lions de l’Atlas au Mondial de Russie. Ces vols supplémentaires avaient été proposés au prix fixe subventionné de 5 000 DH (aller et retour). De même, en novembre 2017, Royal Air Maroc avait affrété 18 vols exceptionnels reliant Casablanca à Abidjan pour permettre à 3.000 supporters d’assister au match décisif opposant Les Lions de l’Atlas à la Côte d’Ivoire dans le cadre des qualificatifs à la Coupe du monde de Russie, pour le prix fixe de 2.000 DH (TTC) comprenant l’aller et le retour.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!