Flash
Grâce à la Vision Royale, Dakhla-Oued Eddahab consolide son positionnement en tant que pôle économique et logistique ouvert sur l’Afrique (CRI) Logistique : Kaspersky découvre une vulnérabilité dans les lecteurs de codes-barres Averses orageuses avec grêle et rafales de vent, lundi et mardi, dans plusieurs provinces UM6P : inauguration de la Digital Farming School en Côte d’Ivoire Transaction avec un salarié : comment sécuriser un départ sans créer un nouveau litige Mediterrania Capital Partners annonce la promotion de Noha El Ghazaly et Maty N’Diaye au rang de Partners Aérien : le trafic de passagers en baisse de 0,5 % en septembre PLF 2027 : autopsie des établissements publics qui refusent de mourir Agriculture : le Maroc mise sur six bassins de production pour renforcer sa souveraineté alimentaire Déficit commercial de -324 Mds de DH : la dépendance extérieure met sous pression l’économie marocaine
Finances

Adil Douiri détaille l’introduction en bourse de Mutandis

Mutandis adil Douiri

L’introduction en bourse de Mutandis poursuit trois principaux objectifs. D’abord, financer régulièrement les investissements de croissance identifiés au Maroc, en Afrique ou en Europe. En effet, les produits de grande consommation des ménages offrent des perspectives de croissance régulière ainsi que des opportunités d’investissement que Mutandis souhaite saisir. Il est notamment attendu que le groupe construise de quatre nouvelles usines pour lancer de nouvelles catégories de produits, au Maroc et en Afrique. Ensuite, partager avec le plus grand nombre, grand public et institutionnels, les fruits de la croissance future de la consommation des ménages, notamment au Maroc et en Afrique, en élargissant l’actionnariat de Mutandis (déjà une soixantaine d’actionnaires avant l’introduction en bourse). Enfin, renforcer la notoriété du groupe et lui permettre d’accéder à des financements bancaires ou obligataires dans les meilleures conditions, tout en portant la gouvernance aux meilleurs standards internationaux.

Depuis la date de l’annonce de l’introduction en bourse du Groupe Mutandis, son fondateur et président, Adil Douiri a entamé un road show aussi bien au Maroc qu’à l’étranger. Il dévoile au micro d’EcoActu.ma les détails de l’opération, son appréciation générale du road show mené, les ambitions futures du groupe mais surtout pourquoi faut-il souscrire à l’augmentation du capital de Mutandis.

Publicité


LIRE ÉGALEMENT MUTANDIS SCA : ENFIN EN BOURSE POUR SOUTENIR DE GRANDES AMBITIONS

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!