Flash
Gouvernement El Mansouri Entre arithmétique de la majorité et sociologie du pouvoir 1.597 réseaux criminels de trafic de migrants et de traite des êtres humains démantelés entre 2021 et 2025 Institut marocain des administrateurs (IMA) : publication du panorama 2026 des pratiques ESG des émetteurs faisant appel public à l’épargne Averses orageuses avec risque de grêle et rafales de vent sous orages vendredi dans plusieurs provinces Émergences 2026 : Casablanca confirme son rôle de tremplin pour la nouvelle scène artistique africaine Conjoncture : la demande intérieure marocaine brave la crise énergétique [Entretien] A. Amara (CESE) : « Le citoyen doit être la boussole de la politique de santé » SM le Roi préside la cérémonie de nomination des membres du nouveau gouvernement Le déficit commercial s’aggrave de 15,5% en 2025 IA au Maroc : la CGEM appelle à passer du potentiel à l’impact économique
Sport & Culture

CAN Maroc-2025 : Achraf Hakimi va jouer contre la Zambie (Regragui)

CAN

Le sélectionneur national, Walid Regragui a affirmé, dimanche à Rabat, que le sociétaire du PSG, Achraf Hakimi, fera ses débuts dans cette CAN face à la Zambie, en match de la troisième et dernière journée du groupe A.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match contre la Zambie, prévu lundi au Stade Prince Moulay Abdellah à Rabat, Regragui a souligné: “on ne sait pas encore si Hakimi va jouer tout le match ou entrera comme remplaçant, mais il sera présent”.

Publicité

Il a précisé qu’”aucun entraîneur ne peut se passer de son meilleur joueur et nous, nous avons Achraf Hakimi qui fait un travail exceptionnel”, expliquant que “notre plan concernant Hakimi a bien fonctionné et l’équipe nationale sera meilleure avec son retour”.

Publicité

“Achraf est plus qu’un leader et capitaine de l’équipe nationale, c’est un relais principal dans le vestiaire, aux côtés d’autres cadres de l’équipe”, a fait valoir le coach national, ajoutant que le joueur “est un exemple pour nous tous et c’est important de le voir tirer tous les autres vers le haut”.

Achraf Hakimi a, pour sa part, indiqué que “je me sens bien grâce à un bon programme de récupération”, expliquant qu’il a hâte de reprendre sa place dans le groupe et disputer le match contre la Zambie.

“Je suis disponible pour entamer ma participation à la CAN et de la remporter”, a-t-il affirmé, ajoutant que la décision de jouer revient au coach.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!