Flash
Asie : les Bourses reculent, le dollar fléchit après les premiers résultats des élections de mi-mandat américaines IA en entreprise : pourquoi 95 % des projets n’atteignent jamais l’échelle industrielle Transition énergétique : MASEN et l’UIR s’allient pour accélérer l’innovation L’ANP et l’AFD signent un financement de 100 millions d’euros pour les ports marocains Mediterrania Capital Partners investit dans AFG Assurances Tourisme : l’ONMT à la conquête du marché britannique Stellantis Maroc et JLM Alumni lancent « Digital Startup Incubation » pour accompagner 100 jeunes entrepreneurs Livraison à domicile : comment le poulet a braqué le marché marocain Sahara marocain : Paix, stabilité et boom des investissements au cœur des débats à Bordeaux Chocs multiples, réponse commune : le tournant stratégique de Rabat
Sport & Culture

CAN U17 : le Maroc affronte le Mali en demi-finale

CAN

La sélection marocaine des moins de 17 ans de football sera opposée à son homologue malienne, dimanche prochain (20h00) à Constantine, en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), qui se tient jusqu’au 19 mai en Algérie.

Le Mali, qui a décroché son billet pour le Mondial de la catégorie, s’est imposé, jeudi, en quart de finale face au Congo par 3 buts à 0.

Publicité

La veille, la sélection marocaine avait disposé de l’Algérie 3 à 0.

Publicité

Le dernier quart de finale opposera ce soir le Nigéria au Burkina Faso.

Publicité

Les quatre demi-finalistes poinçonnent leurs billets pour la Coupe du Monde 2023.

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!