Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Société

[Capsule Ep26] Jeûn’Santé : Les aliments à consommer en cas d’anémie chronique

anémie chronique

L’anémie chronique est parmi les pathologies à surveiller durant le mois de Ramadan. Les patients atteints de cette maladie doivent faire attention à leur alimentation afin d’éviter de sentir une forte fatigue durant la journée avec une sensation d’hypoglycémie et d’hypertension artérielle.

Dans ce 26ème épisode de votre rendez-vous « Jeûn’Santé », Dr Houda Afane, spécialiste en Endocrinologie Diabétologie et nutrition nous conseille sur les aliments à consommer pour éviter un état de forte faiblesse.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!