Flash
Fête de l’Unité : de la continuité nationale au tournant stratégique BAM : la masse monétaire franchit 2.237 Mds de DH, portée par un crédit bancaire en pleine accélération Élections 2027 : le ministère de l’Intérieur lance les consultations avec les syndicats Conjoncture : des fondamentaux solides sous pression Annual Gulf Insurance Forum : la FMA plaide pour une gouvernance renforcée de l’IA dans l’assurance Première commémoration de la Fête de l’Unité : Grâce Royale au profit de 907 personnes Sahara/Conseil de Sécurité : Communiqué du Cabinet royal Sahara : malgré 11 voix favorables, la Russie bloque au Conseil de sécurité le projet américain sur la MINURSO La SRM Casablanca-Settat inaugure son nouveau siège provincial et une agence clientèle à Benslimane Transport aérien : le trafic mondial de passagers recule de 0,5 % en septembre 2026, selon l’IATA
Société

Rabat-Kénitra : Un déraillement de train mortel

accident

Un train ralliant Kénitra à Rabat (près de Bouknadel) s’est renversé ce mardi matin. Le bilan est apparemment lourd: 5 morts (pour l’instant) et beaucoup de blessés.

Les images diffusées sur les réseaux sociaux confirment la dangerosité de l’accident. On peut d’ores et déjà parler d’un déraillement de train. Au moment où nous mettions en ligne, l’ONCF n’a fait aucun commentaire.

Publicité

 

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!