Flash
Conseil de la concurrence : 202 décisions et avis en 2025 et plus de 43,3 MDH de sanctions Sahara : l’autonomie s’impose au cœur des discussions internationales De Descartes à Sun Tzu, la méthode Elalamy… Entrepreneurs en Mouvement : la CGEM lance le débat sur le prochain cycle de croissance Une croissance retrouvée, un emploi qui se dérobe, El Mansouri saura-t-elle faire mieux ? SanlamAllianz au Maroc : une nouvelle marque, une nouvelle identité Bangkok 2026 : une économie mondiale « entre optimisme et inquiétude » De la gestion des crises à la souveraineté 2.0 : la nouvelle matrice des stratégies nationales Résultats définitifs des élections des représentants des magistrats au CSPJ Révolte à l’Hexagone : l’onde de choc que le Maroc doit anticiper
Economie

Conseil de gouvernement : le dialogue social reprend mardi prochain

Le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement a annoncé la reprise mardi prochain du dialogue social avec les centrales syndicales. 

Lors d’un point de presse à l’issue de la réunion jeudi du Conseil de gouvernement, Mustapha Baitas a précisé qu’après le report, en septembre dernier, du précédent round sur fond du séisme d’Al Haouz, le gouvernement se réunira avec les syndicats en vue de débattre d’un ensemble de questions.

Publicité

« Le gouvernement s’est engagé à mener d’intenses consultations avec les syndicats et les centrales syndicales concernant l’ensemble des réformes majeures qu’entreprend l’Exécutif, ainsi qu’au sujet des dossiers urgents », a assuré le porte-parole du gouvernement.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!