Flash
Saham Bank : des fondamentaux solides pour accélérer sa transformation DHL Group intègre le Maroc à ses marchés prioritaires « Geographic Tailwinds » Match amical : Le Maroc affrontera finalement le Mali à Tanger IA : le Maroc et Mistral mettent en open source des modèles dédiés à la darija Consultations pour la formation du futur gouvernement : Fatima Ezzhara El Mansouri rencontre le Parti Istiqlal Flambée des hydrocarbures : soutien maintenu aux transporteurs, stocks sécurisés pour 2 mois (Gouvernement) IPPIEM : les prix à la production industrielle augmentent de 0,4 % en août Casablanca-Settat : l’AREP lance 34 nouveaux projets pour plus d’1 Md de DH Les places européennes en baisse Seulement 23 % d’exécutions : le grand échec de la réforme de la liquidation publique au Maroc
Politique

Consultations pour la formation du futur gouvernement : Fatima Ezzhara El Mansouri rencontre le Parti Istiqlal

politique

Après sa nomination par Sa Majesté le Roi Mohammed VI et sa désignation pour former le nouvel Exécutif, Fatima Ezzahra El Mansouri a entamé ses consultations en vue de former, dans les prochains jours, le futur gouvernement.

Le Parti de l’Authenticité et de la Modernité (PAM), dont est issue Fatima Ezzahra El Mansouri, est arrivé en tête des élections législatives qui se sont tenues le mercredi 23 septembre 2026.

Publicité

Après avoir reçu une délégation du RNI, El Mansouri a reçu une délégation du Parti de l’Istiqlal, conduite par son secrétaire général, Nizar Baraka. Celui-ci était accompagné de Mohamed Ould Errachid, d’Abdessamad Kayouh et d’Abdeljabbar Rachdi, tous trois membres du comité exécutif du parti.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!