Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Société

Coronavirus au Maroc : 1.152 nouveaux cas et 32 décès ce 20 janvier 2021

coronavirus

Ce mercredi 20 janvier 2021, le Maroc a enregistré 1.152 nouveaux cas confirmés au Coronavirus (15.514 tests effectués), ce qui porte le total des cas enregistrés depuis le 2 mars dernier à 462.542.

Au cours des dernières 24H, le Maroc a déploré 32 nouvelles victimes du Coronavirus, ce qui porte le nombre des décès dus à la pandémie à 8.043. Quelque 1.329 guérisons ont été enregistrées, soit un total de 437.955  rémissions.

Publicité

Le nombre des cas actifs s’est établi à 16.544  dont 865 cas sévères ou critiques (73 nouveaux durant les dernières 24H).

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!