Flash
Exportations : une hausse tirée par l’automobile, l’aéronautique, agriculture et agroalimentaire Les dattes marocaines entre abondance de la production et régulation des importations : comment trouver le juste équilibre ? SCRT : hausse des recettes et décélération du déficit budgétaire au S1 Phosphates : hausse des prix du DAP, sur fond de renchérissement des intrants et du fret Bank Of Africa/SACE : coopération pour de nouvelles opportunités de financement et d’investissement en Afrique Le Maroc des territoires : quand Errachidia juge Rabat Obligations carbone européennes : BMCE Capital Markets lance une offre destinée aux transporteurs Aéroport Mohammed V de Casablanca : El Arbi Es-Sobaihi nommé directeur UM6P : plus de 1.500 chercheurs mobilisés en 5 ans en faveur de la R&D Settat/INDH : approbation de 27 projets de développement pour une enveloppe de plus de 43 MDH
Société

Coronavirus : fermeture des cafés à 20h et les restaurants à 23h à Tanger

cafés restaurants

Face à l’augmentation du nombre de nouvelles contaminations au Coronavirus ainsi que des décès dans la ville de Tanger, une réunion s’est tenue ce 28 juillet 2020 à la Wilaya de Tanger en présence des membres du bureau régional de l’Association nationale des cafés et restaurants au Maroc.

A l’issue de cette rencontre, il a été décidé, face à la situation sanitaire inquiétante, la fermeture des cafés à partir de 20h et les restaurants à partir de 23h et ce jusqu’à nouvel ordre.

Aussi, il a été rappelé l’importance pour les professionnels de se conformer aux mesures sanitaires et barrières édictées par les autorités lors de la reprise de l’activité.

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!