Flash
Gouvernement El Mansouri Entre arithmétique de la majorité et sociologie du pouvoir 1.597 réseaux criminels de trafic de migrants et de traite des êtres humains démantelés entre 2021 et 2025 Institut marocain des administrateurs (IMA) : publication du panorama 2026 des pratiques ESG des émetteurs faisant appel public à l’épargne Averses orageuses avec risque de grêle et rafales de vent sous orages vendredi dans plusieurs provinces Émergences 2026 : Casablanca confirme son rôle de tremplin pour la nouvelle scène artistique africaine Conjoncture : la demande intérieure marocaine brave la crise énergétique [Entretien] A. Amara (CESE) : « Le citoyen doit être la boussole de la politique de santé » SM le Roi préside la cérémonie de nomination des membres du nouveau gouvernement Le déficit commercial s’aggrave de 15,5% en 2025 IA au Maroc : la CGEM appelle à passer du potentiel à l’impact économique
Société

Coronavirus : 1888 cas cumulés au 14 avril à 18H

coronavirus
Ce mardi, 14 avril à 18h, le bilan des cas testés positifs au Coronavirus au Maroc s’est établi à 1888 cas.
Le nombre de nouveaux cas enregistrés entre hier à 18h (1763 cas) à cette heure-ci, est de 125 cas, annonce Mohamed Youbi, directeur de la Direction de l’Epidémiologie au sein du ministère de la Santé.
En 24H, le Maroc enregistre 14 nouveaux cas de guérison soit au total 217 rétablissements. Une bonne nouvelle depuis le début de cette pandémie, aucun nouveau décès n’est à déplorer durant les 24H.
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!