Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Société

?? Coronavirus : suspension des cours à partir de ce lundi 16 mars

intempéries présoclaire éducation nationale syndicats

Le ministère de l’Education nationale, de la formation professionnelle et l’enseignement supérieur vient d’annoncer la suspension des cours dans toutes les classes à partir du lundi 16 mars y compris dans les maternelles ainsi que tous les établissements de l’éducation nationales, de la formation professionnelle et l’enseignement supérieur, publics ou privés ainsi que tous les établissements de formation des cadres et les centres de langues étrangères ou de soutien scolaire.

Intégralité du communiqué

Le ministère informe qu’il ne s’agit pas de vacances exceptionnelles puisque les cours se poursuivront à distance, sans donner plus de détails sur le comment de la chose.

Ci ce n’est que le corps enseignant est appelé à se mobiliser autour des dispositifs qui seront mis en place par le ministère pour assurer la poursuite des cours à travers les moyens numériques, audiovisuels et valises pédagogiques.

Screenshot 20200313 201429 Word

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!