Flash
L’AMMPS lance VigiMobile et VigiUp pour renforcer la sécurité des médicaments et des produits de santé au Maroc Le Budget mérite mieux qu’un débat d’estrade Maroc : One Retail vise les 10 Mds de DH et 1 000 magasins d’ici 2030 Ciment : 12,6 millions de tonnes écoulées à fin octobre, soutenues par les grands chantiers Les actions progressent, le pétrole plonge en séance après la victoire électorale des démocrates Conjoncture : derrière l’embellie industrielle, l’inquiétante faiblesse des commandes 28 projets programmés pour la mise à niveau des infrastructures des installations judiciaires en 2027 (Ouahbi) De la mémoire à la célébration : la grande fresque musicale et patriotique de l’AMMA à Casablanca Melkisation des terres collectives : le grand chantier foncier entre dans une nouvelle phase Tamwilcom place le développement des TPME au cœur de la relance et de l’inclusion financière
Société

Covid-19 : 607 nouveaux cas et 2 décès ce 7 juin

COVID MAROC

Le bilan quotidien du Covid-19 au Maroc ce 7 Juin, fait état de 607 nouveaux cas (soit un total de 1.171.034), 2 décès ( 16.082 au total) depuis le déclenchement de la pandémie le 2 mars au Maroc et 299 guérisons (1.152.002).

Concernant la campagne de vaccination, 24.838.063 personnes ont déjà reçu la 1ère dose, 23.319.946 la deuxième et 6.457.231 la 3éme dose ces dernières 24H.

A ce jour, le Maroc compte 2.950 cas actifs dont  19 cas sévères et critiques.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!