Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Société

[Alerte] Crime d’Imlil : Le BCIJ annonce l’arrestation de neuf individus

assass

Le Bureau central d’investigation judiciaire vient d’annoncer l’arrestation de neuf individus dans plusieurs villes pour leurs liens présumés avec les auteurs de l’acte terroriste ayant coûté la vie à deux touristes étrangères de nationalités danoise et norvégienne.

L’arrestation de ces suspects intervient dans le cadre des recherches et investigations minutieuses menées sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer tous les tenants et aboutissants de ces actes criminels et élucider leurs mobiles et leurs liens avec un acte terroriste.

Publicité

Les perquisitions ont permis la saisie de plusieurs équipements électroniques, d’un fusil de chasse non autorisé, d’armes blanches, de torches de poche, d’une jumelle et d’un uniforme militaire en plus d’une quantité de matières suspectes susceptibles d’être utilisées dans la fabrication d’explosifs.

capture decran 2018 12 21 a 15 45 45

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!