Flash
OCP North America annonce l’arrivée aux États-Unis de la première cargaison d’engrais phosphatés marocains suite à la suspension temporaire des droits compensateurs ( CVD) Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité
Bourse

Delta Holding cède l’intégralité de sa participation (53,5%) dans ISOSIGN

delta holding

Suite au communiqué de presse du 30 mars 2024, le Groupe delta holding, annonce avoir procédé le lundi 22 avril 2024 à la cession de l’intégralité de sa participation (53,5%) dans la société ISOSIGN, détenue indirectement à travers la filiale DHE, à la société ALIZON PARTICIPATIONS.

ISOSIGN est un intégrateur de solutions de sécurité routière, de signalisation et d’aménagements urbains, à destination des sociétés de services et des maîtres d’ouvrages publics. Avec sa filiale STI, elle a contribué en 2023 au chiffre d’affaires consolidé du Groupe à hauteur de 7% soit 228 MDH.

Publicité

ISOSIGN et STI étaient consolidées par intégration globale, le pourcentage d’intérêt dans chacune d’elle étant de 27,29 %.
A travers son investissement initial dans DHE et sa filiale ISOSIGN en France, le Groupe delta holding a confirmé sa capacité à monter et développer des projets industriels à l’international.

L’opération de cession constitue une occasion pour le Groupe delta holding de valoriser son investissement initial tout en permettant à ISOSIGN de se développer davantage au sein du nouveau groupe acquéreur. Elle permet également au groupe de renforcer ses capacités opérationnelles et financières et de mieux saisir d’autres opportunités d’investissements à l’international.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!