Flash
Derrière le trompe-l’œil des chiffres : les vrais défis du modèle marocain La Bourse de Casablanca débute en hausse 168 nouveaux trains et un hub industriel : l’ONCF dévoile ses méga-projets à Berlin Élections législatives : la participation atteint 11,34 % à midi Élections législatives 2026 : un taux de participation de 4,23 % à 10 heures AtlantaSanad : le chiffre d’affaires progresse de 8,6% à 3,98 Mds de DH au S1 2026 Nasser Bourita annonce la candidature du Maroc à un siège non-permanent au Conseil de sécurité pour la période 2028-2029 Le dirham s’apprécie de 0,2% vis-à-vis de l’euro en juillet-août 2026 Trésor : le besoin de financement à 65,9 Mds de DH à fin août 2026 SIEMA 2026 : l’industrie agroalimentaire face aux défis de la souveraineté et de la résilience hydrique
Finances

DTFE : émission par appel d’offres de bons de Trésor

Trésor déficit budgétaire sert dépenses recettes BDT bons du trésor. charges dtfe DH

La Direction du Trésor et des Finances Extérieures (DTFE) procédera, mardi, à l’émission par appel d’offres de bons de trésor.

Les maturités concernées sont les bons à 13 semaines, 52 semaines, et 2 ans, indique la DTFE dans un communiqué.

Publicité

Les bons à 52 semaines et 2 ans seront émis aux taux respectifs de 3,3%, et 3,45%, fait savoir la même source, notant que le Trésor recevra les soumissions en taux pour les bons à 13 et 26 semaines, et en prix pour les autres maturités.

Le règlement de ces bons interviendra le lundi 25 septembre, note la DTFE.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!