Flash
Pourquoi le Maroc a besoin d’un ministre de l’IA : ce que les citoyens doivent en attendre Médicaments : l’ADII et l’AMMPS unissent leurs efforts pour sécuriser les importations Airports of Morocco accélère le déploiement des bornes automatisées de dépose-bagages dans les aéroports du Royaume Viande rouge : le gouvernement boucle son programme d’importation de 300.000 bovins Impôt sur le revenu (IR) : le PLF 2027 enclenche une baisse progressive de la pression fiscale 🎥 WeXchange 2026 : six initiatives d’innovation sociale récompensées à Casablanca PLF 2027 : un budget entre relance sociale et préparation du Maroc 2030 (Document) La SRM-RSK obtient l’accréditation de son laboratoire de contrôle de la qualité de l’eau La CGEM à Béni Mellal-Khénifra : les priorités des entreprises régionales au cœur des échanges Conduite responsable des entreprises : le Maroc renforce son dispositif pour attirer des investissements durables
Société

L’eau minérale Aïn Soltane élue « Produit de l’année Maroc 2022 »

Aïn Soltane

Aïn Soltane, a été sacré meilleur produit de l’année par le consommateur marocain catégorie “eau minérale”, dans le cadre de la 4ème édition nationale du Label international indépendant « produit de l’année », qui s’est développé depuis 30 ans dans 40 pays.

Aïn Soltane a été élue « Produit de l’année 2022 » dans la catégorie « Eau minérale », suite à une étude menée auprès de 3000 consommateurs, qui s’appuie sur trois critères principaux : l’innovation, l’attractivité, et l’intention d’achat.

Publicité

Disponible sur le marché marocain en plusieurs formats adaptés aux besoins du consommateur (33cl, 50cl, 1,5L, 2,5L, 5L et 75cl en verre), l’eau minérale Aïn Soltane est recueillie intacte avec ses précieux sels minéraux et éléments de la source “Imouzzer Kandar” à la bouteille.

Lancée en mars 2007, par la Société des Eaux Minérales Al Karama, experte dans l’embouteillage et le conditionnement des eaux plates et première filiale agroalimentaire du Groupe Ynna Holding, Aïn Soltane est une eau minérale naturelle légère et douce. Grâce à sa faible teneur en sodium, cette eau est riche en magnésium, calcium et bicarbonates, des éléments naturels dédiés au bien-être physique et moral. Elle est parfaitement adaptée aux personnes qui suivent des régimes pauvres en sel, qui font de la rétention d’eau ou rencontrent des problèmes vasculaires.

Publicité

Mounir El Bari, Directeur Général d’Al Karama, a déclaré : « Nous sommes honorés par cette distinction, qui confirme encore une fois la démarche d’Al Karama en termes d’innovation et d’engagement pour le bien-être et la santé des consommateurs marocains. Cette consécration s’ajoute ainsi à celle obtenue, l’année dernière, par l’eau de table Amane Souss, appartenant également au portefeuille produit d’Al Karama, qui a aussi été élue Produit de l’année 2018 ».

Pour rappel, la Société des Eaux Minérales Al Karama, a été la première entreprise agroalimentaire à avoir confié la création de l’emballage de son eau minérale Aïn Soltane à un designer de notoriété internationale. En effet, Al Karama avait fait appel à Hicham Lahlou, designer et architecte d’intérieur marocain de renommée mondiale, pour la conception de la nouvelle bouteille en verre d’Aïn Soltane.

Aujourd’hui, suite à cette distinction, Aïn Soltane réaffirme sa vision de l’univers de l’eau en bouteille au Maroc, et assure une meilleure proximité auprès de ses clients, ainsi que sa solution gratuite de livraison à domicile, partout au Maroc, à travers le numéro unique 0675 210 210.

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!