Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Politique Internationale

Egypte : Deux morts et une dizaine de blessés dans une attaque d’un bus touristique près des pyramides

egypte

Selon un communiqué du ministère égyptien de l’Intérieur, une bombe artisanale a explosé au passage d’un bus touristique sur l’avenue Mariotyah, à Gizeh près des Pyramides. Le bus qui transportait 14 touristes vietnamiens  a subi d’importants dommages. L’attaque a fait deux morts parmi les touristes et 10 blessés dont le chauffeur du bus et le guide touristique.

Le ministère de l’Intérieur égyptien a annoncé qu’une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cette attaque.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!