Ericsson a annoncé que Nora Wahby prendra la tête de l’unité client Europe du Nord et centrale à partir du 1er septembre 2023.
Nora Wahby a travaillé chez Ericsson pendant 22 ans, dernièrement en tant que vice-présidente et responsable de l’unité clients pour l’Afrique de l’Ouest et le Maroc. Nora Wahby est nommée responsable de l’unité clients pour l’Europe du Nord et l’Europe centrale À partir du 1er septembre 2023, Nora Wahby occupera le poste de responsable de l’unité clients pour l’Europe du Nord et l’Europe centrale chez Ericsson.
Basée au Maroc, elle dirigera les activités de plus de 100 clients dans 16 pays des pays nordiques, baltes et d’Europe centrale. Nora succèdera à Daniel Ode, qui dirigeait l’unité clients par intérim, en plus de son rôle de directeur de GCU Telia Company. Nora et Daniel travailleront en étroite collaboration pour assurer une transition en douceur.
Le 1er septembre 2023, Daniel continuera à exercer ses fonctions de chef de GCU Telia Company chez Ericsson. En tant que vétéran de l’industrie avec 22 ans d’expérience chez Ericsson, Nora Wahby a joué un rôle essentiel dans la réussite de l’entreprise.
Entrée chez Ericsson Egypt en 2001 en tant que consultante réseau, elle a rapidement gravi les échelons, acquérant une expérience précieuse à plusieurs postes techniques dans les domaines des solutions, de la prestation de services et de la vente.