Flash
HCR: bénéficiant d’un large soutien, le Maroc plaide pour les solutions durables pour les camps de Tindouf et appelle à leur démantèlemen Bancassurance : comment les banques ont raflé un tiers du gâteau Discours Royal au Parlement : une feuille de route ambitieuse pour le nouveau gouvernement   Le Bitcoin efface les pertes de lundi alors que les rendements obligataires se détendent Basculement de la population 114 à l’AMO : El Mansouri fera-t-elle du décret de transition une priorité ? Campagne agricole 2026/2027 : COSUMAR lance les semis sur un programme de 63 000 ha de plantes sucrières Utilisation des pesticides : le Maroc affiche le profil le plus sobre parmi huit puissances agricoles La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive Sahara marocain : Antigua et Barbuda renouvelle son soutien à l’initiative marocaine d’autonomie Souveraineté minérale : l’heure du sursaut industriel de l’Afrique
Politique nationale

La prolongation de l’état d’urgence sanitaire tranchée aujourd’hui

listes

Un conseil de gouvernement exceptionnel se tiendra cet après-midi pour plancher sur la prolongation de l’état d’urgence sanitaire qui devait initialement prendre fin ce lundi 20 avril.

Durant ce conseil, le ministre de l’Intérieur présentera le projet de décret 2.20.300 portant prolongation de l’état d’urgence sanitaire au Maroc.

Publicité

L’option d’une prolongation et d’un durcissement de l’état d’urgence sanitaire est la plus évidente vu le nombre de cas déclarés chaque jour et l’apparition de foyers familiaux et professionnels au Maroc.

Ce samedi, 18 avril à 10 H, le bilan des cas testés positifs au Coronavirus au Maroc s’est établi à 2670 cas.

WhatsApp Image 2020 04 18 at 13.57.52

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!